Sim Motion are opening a new store in the heart of Berlin. If you're in the area head down and say hello.
Bonjour à tous,
La NLS SimRacing organise une course le Mardi 30 Juin à 20h30.
Informations :
- Simulation : Le Mans Ultimate PC
- Circuit : Fuji WEC
- Catégorie : HYPERCAR / LMGT3
- Pilotes max : 38
- Setup : Libre
- Couvertures chauffantes : Non
- Qualification fantôme : Non
- Pneus disponible : 12
- Météo : Practice-Soleil-18C / Qualif-Couvert-20C / Course-Couvert/Pluie-16C
- Etat piste début de session : Practice-Sec / Qualif-Sec / Course-Sec
- Démarrage serveur : 20h30
- Durée : Practice-30min / Qualif-20min / Course-70min
- Horaire dans le jeu : Practice-10h00 / Qualif-11h00 / Course-12h
- Changement de voiture possible jusqu'au Mardi 30 Juin à 20h15
- Clôture des inscriptions : 19h30
- Commission de course en directe
Briefing obligatoire à 20h45 sur le discord :
https://discord.gg/eqNf4XfbEQ
Course diffusée et commentée en directe sur la chaine Twitch :
https://twitch.tv/hanny017tv
Rediffusion des meilleurs moments de la course sur la chaine YouTube :
https://youtube.com/@NLSGamingSimRacing
A bientôt sur la piste,
Sportivement,